Frequently asked Questions
Expand & Collapse items
Combien de temps prend-il pour recevoir ma commande?
5 à 7 jours (sauf catastrophes naturelles et intempéries)
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Retours gratuits sous 30 jours
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Connectez-vous à notre site Web et entrez dans le centre personnel pour modifier
Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez la vérifier et la suivre à l’aide du numéro de suivi fourni par ce site ou par votre prestataire logistique.
Comment puis-je obtenir une assistance client ?
Veuillez nous contacter au 800-773-5145 ou [email protected]
Que se passe-t-il si j'entre une mauvaise adresse de livraison ?
Si vous avez acheté en tant qu’invité, veuillez nous contacter immédiatement pour modifier votre adresse. Si vous êtes connecté, vous pouvez modifier ou mettre à jour votre adresse dans votre centre personnel et votre tableau de bord de gestion des commandes.
Expédiez-vous dans mon pays ?
Nous expédions partout dans le monde
Mon article sera-t-il livré en un seul colis ?
Un produit correspond à un colis, nous ne l’assemblons pas